Atelier-Cours de théâtre

La Compagnie des Dérisionnaires en représentation au Théâtre de l’Opprimé

La saison 2020-2021 sera riche ; Nous travaillerons sur deux créations : “Les Odieux” une pièce de Jean-Christophe Ditroy , et “Le Dîner” — adaptation théâtrale de Frédérique Torrès — composition musicale de Michaal Benjelloun.

Ces deux pièces seront jouées en alternance au “ Théâtre de l’Opprimé” par la même équipe de comédiens amateurs.

Notre démarche s’adresse à ceux qui recherchent plus qu’un cours de théâtre ; qui ont envie de découvrir l’esprit d’une troupe et dont l’objectif est JOUER ; incarner des personnages, plonger dans leur univers, dans la joie et le plaisir de la création.

Vous n’avez pas fait du métier de comédien votre activité principale, vous refusez la médiocrité et souhaitez travailler dans un esprit professionnel ? La Compagnie des Dérisionnaires, composée de comédiens adultes amateurs de tous âges, avec ou sans expérience théâtrale, vous apportera l’esprit de troupe que vous recherchez.

Dirigée par une metteuse en scène professionnelle, La Compagnie des Dérisionnaires propose chaque année une nouvelle création originale, qui peut avoir été adaptée d’un roman contemporain ou écrite spécifiquement pour l’équipe, toujours dans l’esprit caustique et humoristique.

Nous travaillons à l’élaboration de nos spectacles dès le premier atelier, et avons à cœur de ne pas décevoir un public fidèle à nos créations depuis plus de 20 ans.

Le rire, la connivence, la solidarité, sont les moteurs de notre énergie et de notre créativité.

N’hésitez pas à demander des renseignements complémentaires

%d blogueurs aiment cette page :